Contacter meetic

Contacter meetic

Contacter meetic peut se faire de différentes façons :

1) le formulaire contact meetic

Ah …. Le formulaire contact meetic ! Il a pour but de prendre contact avec le service clientèle de meetic par email.

Suite à une récente mise à jour de meetic, celui-ci est à nouveau disponible alors profitez-en !

Voici comment le trouver :

Si vous êtes inscrit gratuitement à Meetic, vous trouverez en bas de toutes les pages affichées sur meetic la barre suivante :

formulaire contact meetic 1

 

Par contre, si vous avez acheté un pass meetic, cette barre devient :

formulaire contact meetic 2

 

Voyez la différence ? ;-)

Quand vous cliquez sur :
- « Aide » dans le cas d’une inscription gratuite
- « Aide / Contact » dans le cas d’un abonnement payant

vous arrivez sur la page de l’aide en ligne dans les 2 cas.

Pour chaque rubrique de l’aide en ligne, vous voyez apparaître le message suivant :

formulaire contact meetic 3

 

Quand vous cliquez sur ce lien, vous verrez s’afficher le formulaire de contact. Par exemple, celui-ci s’affiche à partir de la rubrique « Mon annonce vidéo » de l’aide en ligne :

formulaire contact meetic 4

 

2) l’assistance téléphonique de meetic

Vous pouvez joindre l’assistance de meetic du lundi au samedi, de 9h à 18h en composant le numéro de téléphone : 01 70 360 370.

 

D’après meetic :

Communication facturée selon la tarification de l’opérateur. Depuis l’étranger la communication est facturée au prix d’une communication internationale du pays d’émission

Ce numéro de téléphone est indiqué :

- à la fin des CGUs, dans la rubrique « qui sommes-nous ? »
- quand vous cliquez sur « téléopératrice » dans la page « abonnements »

 

3) l’adresse postale de meetic

Si vous souhaitez écrire à meetic (envoi d’un paiement par chèque par exemple), l’adresse est la suivante :

Meetic
BP 109
92106 Boulogne cedex

Cette adresse est indiquée :
- à la fin des CGUs, dans la rubrique « qui sommes-nous ? »
- sur le formulaire de paiement par chèque accessible à partir de la page « abonnements »

0
Like
Save

Comments

STUTZINGER dit :

Comment faire pour resilier mon contrat et cesser les prelevements !!!!!!!

BestOfmeetic dit :

Pour résilier votre contrat, allez dans « mon compte » puis « mes infos personnelles » et cliquez sur « Pour vous désinscrire de meetic, cliquez ici ! » qui se trouve en bas de la page.

En cas de difficultés, vous pouvez contacter le service clientèle de meetic dont les coordonnées sont ci-dessus.

Bonne chance !

emmanuel dit :

j’ai résilié mon abonnement meetic, mais quand je clic sur mon compte et Mes infos personnelles il y a toujours mon adresse mail d’inscrit. de plus, je recois continuelllement des mail de meetic (pub news)
les seules options sont J
e ne souhaite pas être informé des prochaines soirées meeticLive
Je ne souhaite pas être informé des prochains loisirs meeticLive

mais il me semble que j’ai le droit de demander la suppression de toutes mes info personnels de leur serveur non? or ils conservent mon email et j’ai plus aucun droits de modifications puisque je ne suis plus inscrit chez eux.. c’est le serpent qui se mord la queue… je ne peux pas supprimer mon email…

AMAT dit :

Merci pour ces infos introuvables sur le site!!!!
J’ai reçu une pub pour un PASS 1 semaine à 1 euro renouvelable sous les mêmes conditions…. je ne me suis donc pas désunscrite ils viennent de me renouveler pour un PASS 3 mois à 59,9??? …..
Vive la charte de confiance meetic!!!!…

Encore merci je tel demain on verra bien!!!

BestOfmeetic dit :

Emmanuel, c’est très bizarre cette affaire. Normalement, lorsqu’on résilie son abonnement, on n’a plus accès à meetic.
Le mieux est de contacter le service clientèle.

BestOfmeetic dit :

Amat, merci pour le merci. Ca fait toujours plaisir !

Alors voyons de quoi il s’agit concernant cette offre promotionnelle de meetic :

C’est le coup de la petite *

Sur la page d’abonnement correspondant à cette offre, il est écrit : « 1 semaine pour découvrir tout meetic * »

Et * renvoie à :
« Cette semaine promotionnelle sera prolongée automatiquement par un PASS 3 mois facturé en un paiement de 59.85 € sauf si vous annulez le renouvellement automatique de votre abonnement en quelques clics à partir de la page « Mon compte ».

A la fin de la période d’engagement de 3 mois, votre abonnement sera renouvelé automatiquement mensuellement au prix de l’abonnement mensuel, soit 29,99€, renouvellement que vous pourrez à tout moment annuler en quelques clics à partir de la page « Mon compte ».  »

Procédure pour annuler le renouvellement automatique d’un pass meetic

feider dit :

je me suis désinscrit il y a quelques semaine et je voudrai me réinscrire comment faire car on n’accepte pas mon e mail qui est déjà pris

BestOfmeetic dit :

Feider, je pense que le mieux est de créer une nouvelle adresse email.

Karine dit :

Merci beaucoup pour ces informations! Mon père à eu un probleme de prélèvement, un pour 6mois et le lendemain un autre montant ne correspondant à aucun des forfaits! Bizarre non?
BREF … vive MEETIC :s

BestOfmeetic dit :

Merci Karine pour ce message et ce merci. Ca fait toujours plaisir ! :-)

Voici une explication possible que vous pourriez vérifier auprès de votre père : si votre père souscrit un abonnement (1ère facture) et qu’ensuite il modifie cet abonnement (par exemple dans le cas de l’upgrade d’un pass meetic en un pass premium), il y aura une deuxième facture pour s’acquitter de la différence. Et ce montant, effectivement, sera différent des valeurs standard affichées sur la page d’abonnement.

jeff dit :

salut à tous,
j’ai un souci avec meetic, j’ai souscrit au site le 04/05. j’ai dabord pris le gratuit, puis la promo à 4.99 puis 29.99 et enfin 44.89€ le tout coup sur coup (et oui les 1er abo ne me permettait pas d’envoyer des messages). je viens de me rendre compte que j’ai ete prelevé de toutes ces sommes puis 29.99€ au mois de juin et enfin 29.99 au mois de juillet. le probleme est que je me suis desinscrit en juin et que je suis toujours prelevé à 1ere vue, est ne normal? j’ai loupé une « * »? le plus frustrant, si on peu dire, c’est que j’ai rencontré quelqu’un au bout de 2 jours d’inscription (je suis avec elle aujourd’hui encore :D ) mais bon 200€ ça fait cher les 2 jours… plz help me :(

BestOfmeetic dit :

Salut Jeff,

Monsieur est accompagné et monsieur n’est pas content ? ;-)

Ce qui se passe, c’est que le prélèvement automatique est activé. Mais chose bizarre, c’est que tu t’es désinscrit. Vraiment ? Tu peux le vérifier en tentant de te connecter à nouveau au site. Si tu peux toujours te connecter, il faut VRAIMENT te désinscrire ou alors suivre la procédure d’annulation du renouvellement automatique.

Un peu d’humour, extrait d’une interview chat de Marc Simoncini, patron de meetic :

Question : J’ai vécu une très mauvaise histoire avec une personne rencontrée sur Meetic, pouvez-vous me rembourser une partie de mes frais d’inscription ? ;-)

Réponse : Si c’est « une partie », c’est que l’histoire ne devait pas être aussi mauvaise…

roquelle dit :

hello à tous, et bien grosse arnaque que meetic affinity car ai payé pour un abonnement qui devait être pour un mois et me voilà avec un débit de six mois. 4 mails pour signaler que c’est à rectifier et puis à chaque foisun mail copié colléc pour dire d’apl à tel n° de tél qui apparemment n’est jamais disponible.

BestOfmeetic dit :

Roquelle, effectivement vous mettez en évidence un point important : la formule de paiement proposée par défaut sur les pages d’abonnement de meetic et meeticaffinity est celle de l’offre 6 mois. Il faut donc être vigilant et sélectionner l’offre correspondant à la durée d’engagement choisie.

laïa dit :

C’est une arnaque.
Ils disent « inscription gratuite », ça leur fait un pack d’adresses.
J’ai reçu un e-mail de membre, quand j’ai voulu le lire, il fallait payer.
C’est malhonnête pour celui qui me l’a envoyé.
La formule « se désabonner » est illisible et quand on peut enfin cliquer dessus, il ne se passe rien.
J’avais eu le problème dans le temps, il m’a fallu plusieurs fois pour arriver à me désabonner.
UFC-Que Choisir ferait mieux de sanctionner ce genre de pratiques au lieu de traiter de gros dossiers.

harry337 dit :

ATTENTION ATTENTION ATTENTION

Je viens de jeter un oeil et souhaite apporter un commentaire :
PRENEZ GARDE LORS DE TOUTE SOUSCRIPTION!!!!!!!!
Je viens de me faire avoir . Le truc bien alechant : 1semaine à 1€ .
Ce que vous ne voyez pas c’est que vous êtes inscrit d ‘AUTORITE à 3 mois pour 59 € au terme de la semaine . La seule chose qui vous informe la dessus c’est votre débit de votre compte bancaire !!!!!!!!!!!!!!!

marc dit :

Moi j’ai eu le problème quand je me suis inscrit sur meetic je voulais juste payer 29.90 e pour un mois donc et j’en ai pris pour 6 mois! De toute évidence c’est voulu par meetic étudié pour….celui qui ne fait pas très très attention…ca s’appel de l’abus messieurs les responsables de meetic….

BestOfmeetic dit :

Laïa,

Par rapport à ce que vous évoquez :

- l’inscription est effectivement gratuite, comme pour la plupart des services de rencontre. Dans l’onglet « mon compte » puis « mes alertes », vous pouvez choisir d’être informé(e) ou non des offres promotionnelles des partenaires de meetic. A priori, si vous vous désinscrivez de meetic, vous ne devriez plus recevoir aucun email.

- vous mettez en évidence un point important, qui là aussi est commun à nombre de services de rencontre : une personne qui envoie un email à un autre membre ne sait pas a priori si ce membre est un abonné. Ce qui fait que, dans le cas de meetic, l’email va rester sans réponse si le destinataire ne veut pas acheter de pass meetic ou bien si l’expéditeur n’a pas acheté de pass premium. Le mieux serait effectivement de connaître le statut du destinataire avant de le contacter.

- l’option de désabonnement est documentée ici.

BestOfmeetic dit :

Harry,

C’est le coup de la petite étoile !

Vous avez sûrement pris connaissance de cette offre « 1semaine à 1€ » grâce à un email que vous avez reçu. Quand vous cliquez sur le lien contenu dans cet email, vous arrivez sur une page d’abonnement qui a pour titre  » Testez meetic pour 1 € Une semaine pour découvrir tout meetic*  »

Et l’astérisque renvoie au texte en bas à droite de la page d’abonnement, texte que je reproduis ci-dessous :

* Cette semaine promotionnelle sera prolongée automatiquement par un PASS 3 mois facturé en un paiement de 59.85 € sauf si vous annulez le renouvellement automatique de votre abonnement en quelques clics à partir de la page « Mon compte ». A la fin de la période d’engagement de 3 mois, votre abonnement sera renouvelé automatiquement mensuellement au prix de l’abonnement mensuel, soit 29,99€, renouvellement que vous pourrez à tout moment annuler en quelques clics à partir de la page « Mon compte ».

En clair, voilà ce que cela signifie :

1) à l’issue de la semaine d’essai à 1€, vous vous engagez automatiquement pour une période de 3 mois SAUF si vous décidez d’annuler ce renouvellement automatique du pass meetic.

2) à l’issue de la période de 3 mois, le pass meetic est renouvelé sur une base mensuelle. C’est le principe du renouvellement automatique. Là aussi, vous pouvez annuler ce renouvellement.

BestOfmeetic dit :

Marc,

Effectivement, il serait intéressant de voir avec meetic pourquoi c’est l’option 6 mois qui est proposée par défaut. Je connais votre réponse :-)

De ce que je crois savoir, c’est possible de faire régulariser la situation auprès de meetic. Encore faut-il le demander. Si besoin, vous pouvez toujours avoir recours au droit de rétractation.

laïa dit :

Je n’arrive pas à voir lisiblement la formule « pour se désabonner, cliquer ici », ma police de caractère n’est pas bonne. C’est voulu.
J’ai copié/collé la formule vers un document word pour pouvoir agir !
Comme ils sont longs à répondre, je verrai bien.
Envoyez un e-mail à Que Choisir comme moi, l’union fait la force.

laïa dit :

Remplissez ce formulaire (Répression des fraudes, site minefi.fr) :
http://www.minefi.gouv.fr/courrierPHP4/formulaire.php?form=litige.htm&ptheme=322

calypso dit :

rendez vous est gratuit 1 mois lui!! ensuite que 2euros par mois par sms pour les femmes .
MEETiC est décevant

BestOfmeetic dit :

Merci Laïa pour ce lien qui intéressera certainement d’autres personnes.

Et oui, tout le monde n’a pas la chance de passer par ce site avant de s’inscrire à un service de rencontre tel que meetic de façon à en devenir un utilisateur averti ! ;-)

BestOfmeetic dit :

Calypso, merci pour votre témoignage.
Effectivement, rendez-vous.be est un site de rencontre très apprécié au sein de la communauté belge.

Emmanuelle dit :

Est ce que quelqu’un peut me dire ce que je peux faire. J’avais un profil gratuit (car depuis 2005 ou meetic avait besoin des femmes, donc etait genereux et je leur ai surement ramener quelques clients)
Cela faisait un an que je m’en servais
or il y a deux jours sans aucune forme de procès on m’a enlevé mon profil.

J’ai demandé par email des explications
pourquoi je ne peux plus rentrer sur mon profil meetic?
et les reponses idiotes du style, nous venons de vous repondre sur votre boite aux lettres meetic!!!
Mais puisque je vous dis que je peux pas rentrer…..Aucune reponse

J’ai appelé aujourdh’ui et apres quelques recherches le jeune homme m’a annoncé que j’avais « sans doute » violer la charte de meetic (ah bon!!?) et que mon profil avait été retiré apres qu’un abonné se soit plaint d’un de mes emails!!! Je suis restée bouche bée. Je n’ai pas echangé ni d’insultes, ni de propos vulgaires, ni quoi que ce soit de grave. J’ai simplement remis a leur place certains qui voulaient me rencontrer apres un email…..sans les insulter mais il semblerait qu’un de ceux la connaissaient bien la direction….J’ai vu qu’il y avait des gens qui se prostituaient, qui se servaient du site pour leur boulot pour ramener des clientes (plombier, jardinier etc) Beaucoup sont incultes et ne veulent qu’une chose vous epingler sur leur tableau de chasse. Des profils bourrés d’inepties et de fautes mais ils sont pas virés mais moi, on m’a viré comme une criminelle.
Je m’en fous de meetic mais j’aimerais comprendre c’est tout
quel est mon recours pour savoir la « vérité »?

Je lis la charte que je vous donne et je n’ai enfreint aucune loi, ni meme la leur.
Quel est mon recours? On m’a dit vaguement que l’on me dirait par courrier ce qui s’est passé…..

BestOfmeetic dit :

Emmanuelle,

J’ai enlevé le copier-coller que vous avez fait afin d’alléger la lecture des commentaires. Le texte auquel vous faisiez référence est disponible ici, au paragraphe 3.2.2. Obligations Fondamentales qui se trouve dans les CGUs.

Ce que vous vivez est assez frustrant effectivement. Vu votre bonne foi, il me semble que le mieux est de persévérer et d’obtenir de meetic qu’il vous communique l’email qui semble être la cause du problème.

Pour revenir au texte que vous citez, ce qui semble se rapprocher le plus de votre situation serait :

« Ne pas tenir ou proférer des propos ou diffuser sous quelque forme que ce soit des contenus contrevenant aux droits d’autrui ou à caractère diffamatoire, injurieux, obscène, offensant, violent ».

Tenez-nous au courant !

christine dit :

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un aurait une expérience de Meetic Affinity car je trouve cela cher (mis à part le fait de dévoiler sa photo à qui l’on veut)… est-ce que le site est « mieux » fréquenté que Meetic ?

Olivier dit :

Pour répondre au commentaire ci-dessus…
« Flat » et trop cher ;)
Certes, la fréquentation est certainement différente. Mais les moyens mis à disposition des membres, l’interface, le concept même… ne justifie selon moi en rien le prix hallucinant qu’ils demandent, avec un minimum d’engagement beaucoup trop important.
Quant aux photos « cachées », « floutées », et… ça n’apporte rien sauf une chose : le pourcentage de femmes est enfin supérieur à celui des hommes ;-)
A méditer ^^

BestOfmeetic dit :

Je publierai bientôt une étude détaillée consacrée à meeticaffinity et nous verrons tout ça en détail.

James dit :

Bonjour,
Profitant d’une offre gratuite de trois jours, je me suis inscrit il y a quelques mois. Actuellement j’ai donc un profil gratuit. Je viens de recevoir trois mails. Sur chacun, on m’indique qu’une personne m’a envoyé un email. Lorsque je clique sur le lien, ma boite email meetic est vide ! De plus si je fais une recherche du profil qui m’a envoyé le mail, celui-ci n’existe pas !
Par ailleurs je viens de recevoir une offre à 4.99 euros pour un mois.
S’agit-il d’une incitation pas très honnête à consommer ou d’un simple bug informatique ?
Difficile à savoir puisque je ne peux pas contacter Meetic, sauf par courrier.
Savez-vous si ce genre de problème est déjà arrivé ?
Merci

rokabily dit :

Bonjour
Il y a quelques jours, mon profil a été enlevé du site de meetic. J’en ai donc crée un deuxième (gratuit) et suis allée à la pêche aux renseignements.
Après avoir réussi à contacter par mail une personne, j’ai demandé une explication, il m’a été répondu que j’avais tenu des propos vulgaires !! J’ai donc répondu que je ne voyais pas de quoi ils parlaient et que c’était moi qui avait été victimes de propos vulgaires et de menaces. Depuis je relance régulièrement sur ce sujet, lé réponse est toujours la même.
Est il possible que la personne qui m’a insulté, ai signalé mon profil et que meetic ai décidé de me radier sans vérifications? Ils ne veulent pas me le dire.
De plus, sur mon nouveau profil je n’arrive pas à mettre ma photo, je les ai donc contacté aussi sur ce sujet, les raisons sont multiples, la taille ne corrrespond pas, puis lorsque je la mets à la bonne taille je m’entend dire qu’elle ne correspond pas à l’étique de meetic ou qu’elle fait apparaitre un enfant etc que du n’importe quoi !!
Je me demande si la personne que je soupçonne m’avoir dénoncé pour propos vulgaire n’est pas la derrière aussi. Quel sont le s moyens de meetic pour vérifier la véracité d’un abus signalé??
Voilà en gros, meetic dans toute sa vulgarité !!

BestOfmeetic dit :

James,

Je vois une possibilité : la personne, après vous avoir envoyé un email, se désinscrit de meetic. Dans ce cas, toute trace de son profil et de son activité disparaît.

Question : est-ce qu’il s’agit de 3 mails envoyés par 3 personnes différentes ? Si c’est le cas, l’hypothèse ci-dessus ne tient pas la route. Et donc il s’agirait d’un bug. Car sinon, vous tomberiez sur la page d’abonnement au moment où vous voudriez consulter ces emails … existants !

J’ai une bonne nouvelle : je viens de découvrir qu’il est à nouveau possible de contacter le service client de meetic par email et je vais donc mettre à jour cet article. Il suffit d’aller dans l’aide en ligne, de sélectionner la rubrique adéquate et d’utiliser le formulaire de contact correspondant.

BestOfmeetic dit :

Rokabily,

Si j’étais à votre place et si j’étais de bonne foi ;-), j’appelerais le service client de meetic et je demanderais à connaître le message taxé de vulgarité. Et je serais persévérant dans ma demande.

Concernant la validation des photos, voici un copier-coller de l’aide en ligne :

Pour être sûr(e) de publier votre photo :

- vous devez être aisément identifiable : vous posez seul(e), de face, avec un bon éclairage,
- pas de photos prises de trop loin, ou d’un angle qui vous rende méconnaissable (plongée, contre-plongée, profil…),
- pas de photos floues ou prises avec un jeu de lumières ou d’ombres,
- la photo doit être décente et conforme aux bonnes moeurs,
- la photo ne doit pas présenter de coordonnées ou message personnels,
- la photo ne doit pas permettre de vous identifier en dehors de meetic (plaque d’immatriculation de véhicule, plaque de nom de rue…),
- pas de photo professionnelle provenant de book, sauf si d’autres photos non professionnelles sont présentes dans votre photo principale,
- pas de photo retouchée,
- la photo doit être récente.

FORTIER (jean-luc) dit :

Bonjour,

Je veux résilier le Pass 1
que je viens de payer

Que dois-je faire ?
merci

BestOfmeetic dit :

Jean-Luc,
Toutes les infos sont présentes dans le kit de survie meetic.

[...] plus d’infos sur le sujet, voir l’article contacter meetic qui a été mis à jour. Partager cet article : These icons link to social bookmarking sites [...]

perera dit :

Bonjour, je me suis inscris sur le site Meetic et pas erreur, je me suis abonné pour 6mois au lieu d un moi. Un conseil, téléphonez tout de suite au numéro 0 800 94 49 49 pour signaler votre erreur. Si les bureaux sont fermé, envoyez un mail (allez dans sur le site Meetic et tout en bas, allez sur contact) et dès que les bureaux sont ouvert, téléphonez aux plus vite. Aussi non, si voulez vous rétracter, regardez ce lien: http://bestofmeetic.fr/2008/03/28/comment-faire-usage-de-son-droit-de-retractation-avec-meetic/

Ils ont traités ma demande tout de suite et sans faire d histoire. C est une société sérieuse

Ps: Lorsque vous rencontrez un problème d inscription pour un Pass Meetic, n utilisez pas les services Meetic avant d avoir eu le services client.

A+

zelrik dit :

J’arrive pas a les joindre a partir du Canada, J’ai essayer les numero suivant :

01133800944949
011330800944949
0800944949

Bizarre dit :

Bonjour,

je me posais une question :

j’ai souscrit à l’offre promotionnelle 1 euro sur meetic. (apparemment ça correspond au pass standard)
Mais j’ai un petit souci : il m’est impossible de me connecter sur le tchat.
A chaque tentative de connection, j’ai une fenêtre qui s’ouvre en me disant que pour me connecter au tchat, il faut que je clique sur la bulle verte.
Cependant c’est quand je fais cette manip (clique sur la bulle verte) que j’ai cette fenêtre qui s’ouvre.

Je ne comprends plus rien.

Meetic sans tchat ça ne vaut pas le coup

Merci de m’éclairer si vous avez une idée sur ce problème.

PS : je peux envoyer et recevoir des mails, accéder au profil..

BestOfmeetic dit :

Pour ce genre de problème « technique »,il vaut mieux contacter directement le service client de meetic. Mais avant, il est possible de faire une petite vérification : essayez de vous connecter à meetic à partir d’un autre ordinateur et regardez si le tchat fonctionne. Cela permettra de savoir si le problème est lié à votre installation informatique ou non.

Robert dit :

Bien qu’abonné au Pass-Meetic, je n’ai plus aucun accès (problème technique ?) Bien sûr, je peux créer un nouveau profil, mais comment alors puis-je récupérer mon versement qui court jusqu’à fin janvier 2009

BestOfmeetic dit :

Robert,

Le mieux est de vérifier si c’est un problème avec votre ordi en essayant de vous connecter sur un autre ordi.
Si ça ne fait aucune différence, alors il vaut mieux contacter le service client de meetic.

sonia dit :

Mon profil a disparu sur meetic et mon abonnement court toujours. Ce qui est étrange c’est qu’en cliquant sur le lien (à partir de ma boite mail) pour me rendre sur mon profil, quelle ne fut pas ma surprise en atterrissant sur le compte d’un homme inscrit sur meetic ( et je suis une femme !! ). Si j’ai pu atterrir sur le compte de cette personne, elle a sans doute pu atterrir sur le mien !
Là, je commence à avoir un peu peur… Et mes coordonnées etc ?

BestOfmeetic dit :

Sonia,

Oui, là il y a un vrai souci. La seule solution est de contacter le service client de meetic par téléphone.

lukaseb27 dit :

Moi je ne comprends pas. Je suis hétéro et je me suis inscrit pour trouver l’ame soeur.
Or, quelle horreur en me connectant, Meetic m’affiche des photos de MECS ! ! ! Grrrrrrr
C’est super agaçant, de plus je ne sais pas comment faire pour modifier ça. J’ai beau chercher sur leur site je ne trouve pas.

BestOfmeetic dit :

Seb,

Vous pouvez vérifier quelque chose : vous allez dans l’onglet « Mon profil » puis dans l’onglet « Mon idéal ». Si vous avez un profil « homme qui recherche femme », vous devriez voir s’afficher en rouge « Ma femme idéale » juste au-dessus des critères d’âge. Si ce n’est pas le cas, c’est que vous avez un profil « homme qui recherche homme ».

Voici un copier-coller de l’aide en ligne :

« Comment modifier le type de recherche (masculin/féminin) de mon compte ?
Vous vous êtes récemment inscrit sur meetic et vous vous rendez compte que les profils qui vous sont proposés ne correspondent pas à votre recherche.

Les différents types de profils proposés sur meetic sont les suivants :
Homme cherchant Femme,
Femme cherchant Homme,
Homme cherchant Homme,
Femme cherchant Femme.

Afin de modifier le type de votre profil (masculin ou féminin), vous devez vous désinscrire directement sur le site puis vous réinscrire.

La fermeture définitive de votre compte sera validée dans le courant de la nuit qui suit votre demande.

Attention : notez que la fermeture de votre profil meetic implique la perte de vos listes de contacts, favoris, messages reçus/envoyés, Pass en cours…

Vous pourrez alors vous réinscrire.

Toutefois si vous désirez vous réinscrire avec la même adresse email, vous devez attendre le lendemain. »

lukaseb27 dit :

Ok merci pour les renseignements !

mohamed ben abboud dit :

je suis nouveau inscrit et je n’ai pas bénéficié des 3 jours de gratuité

tit_juju_d_orange dit :

je suis bien intrigué car j’ai reçu la viste et un flash d’une personne et 4h apres le profil de la personne en question avais dissparu ainsi que toute trace de son passage sur ma fiche meetic???

Bestofmeetic dit :

Mohamed,

‘offre d’essai de meetic « Tout meetic offert » (3 jours gratuits) n’est pas accessible en standard. Il vous faut recevoir un email de la part d’un partenaire de meetic contenant un lien spécial sur lequel vous devez cliquer. Ce sont des offres limitées dans le temps et valables uniquement pour toute nouvelle inscription.

BestOfmeetic dit :

tit_juju_d_orange,

Cela peut arriver si le profil a été désactivé par le service client de meetic suite à une plainte d’un autre abonné de meetic.

Anne dit :

bonjour,
je me suis inscrite le 29/12/2008 sur meetic affinity(pass 3 mois=117,..euros) le 21 janvier j annule le renouvellement automatique du prelevement bancaire,ce meme jour a 15h je recois l enregistrement de ma demande et la precision est faite que je continue a profiter de l usage de mon pass jusqu a echeance de celui ci(encore heureux!!!!) le lendemain je m apercois qu un mail envoye a 1h11 du matin m avise de la suppression de mon compte,conclusion mon pass 3 mois n a dure que 23 jours =117,..EUROS perdu,j ai reclame par mail la reintegration de mon inscription puisque je n ai pas voulu resilier mon pass,reponse sans aucun rapport avec le probleme, quelle solution avant de porter plainte? MERCI

BestOfmeetic dit :

Bonjour Anne,

Ok, le mieux est de contacter le service client de meetic affinity par téléphone, ça facilitera la compréhension : c’est le 0800 944 960 et c’est gratuit depuis un fixe.

Vince dit :

Bonjour,

je viens de me désinscrire de meetic et j’ai eu un prélèvement de 89,70€

Que faire ?

Vince dit :

Bon ce serait plutôt une utilisation non désirée de ma carte, vu qu’ils reconnaissent que je n’ai fait aucun achat.

Dayana dit :

Bonjour,
le numéro indiqué (0800 94 49 49) n’est pas joignable depuis l’étranger. Existe-t-il un autre numéro? Merci

BestOfmeetic dit :

Dayana,

Effectivement. Je ne sais pas non plus si c’est possible d’appeler des numéros en 0800 depuis l’étranger. En tout état de cause, il y a toujours la possibilité d’utiliser le formulaire de contact par email.

[...] 2) contacter le service clientèle de meetic par email ou par téléphone pendant cette période de 7 jours (comment contacter meetic) [...]

[...] faire si cela vous arrive ? Et bien le mieux consiste à contacter le service client de meetic et voir s’il est d’accord pour régulariser la situation. Ou alors, vous pouvez faire usage de [...]

Comments are disabled for this post.